Sporting Claret Futsal : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

Un groupe Uni...

20 septembre 2015 - 18:25

Le championnat est (enfin) lancé pour le Sporting Claret Futsal.

Les Joueurs de Tony Kammerer, Président du Club, s'offrent une première victoire.

"Il est vrai que nous avons gâché notre saison passée. On a repris nos bases, nos ambitions, et surtout, on a fait une très bonne préparation d'avant saison. Et aujourd'hui j'ai trouvé mon groupe uni et compétitif"

Face à une équipe de Toulon Est 2, promu certes, mais pas pour autant novice du Futsal. En effet, son équipe 1 évolue en niveau régional Futsal. Elle connait donc bien rotations, vice du jeu et bien d'autres combinaisons.

Les locaux ont fait le jeu, tout au long de la partie, mais moins réalistes que les visiteurs.

Et oui, ils le disent: "on est resté uni, soudé face aux attaques de Toulon Est 2, et puis un grand Boubou" nous rappelle Thomas Blazsin capitaine de l'équipe.

Boubou, un gardien Enorme. Ce Samedi, Boubou a été imparable. Et croyait moi sur parole, les locaux ont frappé une paires de fois. Il a "dégouté" l'adversaire.

"Un début de saison, c'est toujours compliqué. On se dit qu'il ne faut pas raté l'entame de championnat. Un bon premier match, c'est de la confiance accumulée. c'est bon, pour la vie du groupe" nous explique Franck Dirigeant du club.

Et cette confiance, ils sont allés la chercher. Une victoire 3-0, dans la douleur, oui, pas sans peine... mais une forte émotion de devoir accompli avec succès. C'est ce que l'on pouvez lire sur leurs visages, après le match.

"Ce n'est que le premier match. (il rigole) Je suis fier des gars, oui. On va continuer à travailler et tendre au mieux vers notre objectif, qui est le maintien, à partir de là, on verra bien!!!" Tony Kammerer

Sur ces paroles, on leur souhaite tout le bonheur du Monde...

Sportivement

STG

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
+