Sporting Claret Futsal : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

Ne rien Lâcher...

14 décembre 2015 - 19:39

Dure semaine pour le Sporting Claret Futsal.

En effet, les équipes du SCF ont joué contre Le Club de la Région... Le Tous Ensemble Futsal....

Tout à débuté mardi dernier, en 5, où le SCF2 se déplace sur le PVC du TEF3. Une partie bien démarrée, puisque à la suite d'une récupération, Sartou, capitaine promu de la 2, ouvre le score dés la première minute de jeu.

Euphorie de courte durée car pour réponse le TEF3 à augmenté le niveau de déplacement et à noyer par 3 fois la défense du SCF2, en moins de 5 minutes. Une première min-temps avec de l'intensité et epu de fautes.... score à la mi-temps 3-1 pour les rouges et noirs.

Deuxième mi-temps, avec un groupe bien mieux en place, les Or et noir se sont créées des actions,mais sans les finir. Et dans le camp adverse, le petit brésilien  a fait des siennes et 2 contre -attaque et 2 buts... c'est la sentence. Dirons-nous!!

Une belle réduction du score, d'une transversale spendide de Romain pour une volée/But de Sartou... Des espoirs qui arrivent bien tard... dommage!!!

Une belle partie, des regrets certes, mais un bon groupe pour la suite du championnat.

Pour la suite des événements, il fallait venir samedi 12 Décembre à Ste Musse. Une équipe du TEF2 armée, avec la déscente de 2 jeunes de la 1° division du Championnat de France de Futsal.

Le SCF, équipe 1 du Club a besoin de point et déjà, à ce niveau de la compétition, ce match est une finale. (de maintien).

Les 2 équipes sont au même niveau de point et de jeu. ET "pour les 2 équipes, Ce match, il faut le gagner."

Un début de partie plutot timide, et les prémiéres actions sont du Sporting. Trés vite, les joueurs de Tous Ensemble augmentent le rythme du match.

"Nous avons bien défendu, mais durant 40 minutes... on a craqué mentalement"

Des fautes à répétition, un jaune puis s'en viens d'un rouge. Réduction d'effectif durant 2 minutes sans encaisser de but. Et en face, un gros Bastos, l'homme en forme cette équipe de Tous Ensemble. Pourtant, les joueurs de Tony Kammerer ont tous donné mais la tête dans l'eau, noyée par des vagues Rouges et noirs les joueurs de Claret se sont inclinés 3 à 1.

"On a rien lâché c'est sûr, on a bien défendu reste à travailler nos déplacements et nos finitions devant le gardien."

Ce n'est que partie remise... Il y abien un match retour!!!! non

 

Sportivement

STG

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
+