Sporting Claret Futsal : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

Une Belle Victoire...

6 mars 2016 - 20:50

L'équipe réserve du Sporting Claret Futsal s'est déplacé sur les terres d'Issole Futsal. Match comptant pour le championnat futsal,  2° division, du district du Var.

Le Sporting Claret,, doit confirmer sa série de victoires.Les deux équipes se connaissent bien. Un match haut en tension.

« L'équipe 2, tourne bien en ce moment. Les gars ont trouvé leurs automatismes, c'est complémentaire. Aussi, le fait d'avoir, moins de pression, pas d'obligation de gagner, les gars jouent détendus. Ça y fait !! » nous confie Tony Kammerer.

Mais pour l'heure, les regards sont rivés sur le match d'Issole. Ils veulent gagner, et conforter leur place de 3° du groupe.

Dans les tribunes, les femmes sont là pour soutenir leur « chère et tendre ». Les minots, eux, sont dans un coin du gymnase à jouer au foot.

Coup d'envoi 18h30…

Une première mi-temps dominée par les locaux. Mais le Sporting tient bon, et ouvre le score dans les 10 minutes de jeu.

Une défense cohérente, et de bons "grattages de ballons" des avants de Claret.

Issole continue à partir à l'assaut, pour ne rien récolter et finir la mi-temps sur le score de 0-1, en faveur des visiteurs.

Aprés le repos, bis répétita… les joueurs de Tony Kammerer, acculés dans leurs camps, ont du mal à produire du jeu… Les joueurs d'Issole égalisent logiquement à la 8 minutes de la 2° période.

Et c'est là, que l'on le voit le caractère d'une équipe… dans la douleur. Il ont rien lâché, et ont même fini par marquer en fin de rencontre, suite à une action mené en contre attaque.

On ne vous cachera pas, que les arbitres ont sifflé la fin du match , au moins 4 minutes, afin la fin. Nous avions, peut- être un problème de chrono ???!!!!!

Mais la victoire est là… 1-2. Ils sont aller la chercher, et le pire c'est qu'ils y ont cru jusqu'au bout. !!

Belle victoire et la série continue…

 

 

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
+