Viva Laura!!!

6 mars 2016 - 21:01

Belle soirée Futsal…

Pour faire suite à la victoire des Or et Noir, les joueurs du Sporting sont restés au gymnase pour prendre de la « graine ».

Ce soir, c'est Futsal au Féminin, opposant Issole Futsal contre St Max Futsal.

Et dans les cages de Issole Futsal, la mascotte de Claret, la premiére supportrice de Claret, j'ai nommé…. LAURA, gardienne de but. Elle qui, suit autant son "OM Chéri" que le Sporting Claret Futsal, ce soir, c'est Laura qui joue, et nous supporter de Issole Futsal Féminin, somment là pour endiablé la salle.

A l'échauffement, on vu une Laura bien plus déterminée mais calmée par une petite blessure au doigt.

"Un bout strapp et c'est repartie" nous dit elle... bien motivée à garder les cages vierges.

A Issole, c'est quand même la classe, avec à chaque rentrée des équipes, une musique qui monte, qui monte, qui monte… l'ambiance est au rendez-vous !!!

Un match plutôt faible en intensité, en début de rencontre, mais très vite le pas de la gagne rentre en jeu. L'intensité monte !!!!

Des actions de part et d'autres, mais la domination se fait du côté de St Max Futsal.

Le gardien d'Issole, veille sur les siennes… on a vu un gros « GARDIEN », parades, arrêts réflexes… elle nous a sorti le grand jeu, la Laura, pour nous, nous supporters amical d'Issole. (pour l'occasion)

Et les chants de soutiens lancé par notre Jova Internationalement connu à Claret, ont permis aux joueuses de se surpasser pour essayer de revenir au score. But encaissé en seconde période. But du N°9 St Max Futsal.

Les joueuses de Issoles se sont bien battues mais le score de 1-0 resta comme cela jusqu'à la fin du match.

Une belle partie de Futsal. Le jeu Futsal, déplacement, rotation,était au rendez-vous. On a vraiment passé un bon moment. On s'est régalé… Bravo Laura, gros match, Bavo les filles.. !!!