Le Sporting s'incline face au Las

22 mars 2016 - 19:34

Ce match comptant pour la 10° journée du Championnat Futsal 2° Série, le Sporting Claret accueille le Las.

Une équipe du Las qui, à ce stade de la compétition, est sûr de monter en 1° Série. C'est une équipe constituée essentiellement de jeunes joueurs et ne manqueront pas de faire le spectacle et de marquer le max de buts.

Du côté de Claret, une série de 3 matchs sans défaites… que la série continue !!!

Le renfort de Boubou au cage et le retour de Romain et Cyril.

Le macth fût tendu dés son entame.

Le début de match est nettement du côté de Claret, qui arrive créer du jeu et à concrétiser son temps fort. Les joueurs de Tony Kammerer son dans leur match. 15Minutes de jeu et déjà 3-0 pour les locaux.

Le tournant du match, à la 16 minutes. Grosse faute, tacle direct interdit dans ce sport… Carton rouge logiquement attribué. Condamné à jouer à 4 contre 5 durant 2 minutes, et contre tout attente, Le Las ouvre leur compteur. 3-1. Et dans la foulée, les joueurs de Pomella, pressent de plus en plus haut. Et quand à lui, le Sporting acculé dans son camps, tente de sortir de cette impasse et finit par encaisser un second buts. 3-2… à la pause.

Dans les vestiaires, les joueurs du Sporting se remobilisent.

« on est dans le rouge, en fin de partie… on reste attentif aux rotations, aux bonhomme... » entendons-nous de la porte des vestiaires.

Puis vain les encouragements, qui remotiver les troupes et repartir dans l'aréne.

L'entame de cette seconde période, et toute la seconde mi-temps, les joueurs de Claret ont subit. Dans un premier temps, ils sont bien en place avec des récupérations rondement menées en contre attaques.

Du combat, tout au long de la mi-temps. Deux Gros Dylan et Quetin.

Le match n'est pas terminé puis le Sporting Claret reviens à la marque et méne au score de 4-3

Mais dans un second temps, Claret n'a su tenir le match, et le Las en profite pour marquer cou p sur coup sur des phases de touches. Erreurs de marquages, baisse de la concentration… un cocktail qui ne réussit pas trop aux joueurs de Claret. (…)

Malgré leur courage, leurs actions ne se concrétisent plus. Plus de finition. En défense, la combativité se fait ressentir et les relances en pâtissent. Claret a du mal à se trouver.

Le Las met les gaz et clos les festivités sur le score de 7-4.

En résumé, un bon début de partie pour les joueurs de Tony Kammerer, sans manque de combativité mais un manque de confiance dans les instants les plus critiques.

Dommage… mais quelle rencontre !!!!!

Chapeau les mecs et à la prochaine rencontre…