Un bol d'Air!!!!

3 avril 2016 - 21:31

Un bol d'air

Ce Samedi 02 Avril 2016, le Sporting Claret Futsal accueille Carqueiranne Futsal.

Une équipe bien affaibli par une crise interne. Mais le Staff du SCF est conscient qu'il joue déjà une première finale. La course au maintien pour le Sporting !!!

Il reste, à ce stade de la compétition, 6 matchs. 6 Finales à jouer.

Une équipe de Claret, qui évolue en Orange, signe de victoire, débute le match avec une bonne possession de balle. Mais ne concrétisant pas dans leurs temps forts, ils se font surprendre par une ouverture du score dés la 5° minutes par Carqueiranne futsal.

Le Sporting Claret penne. Ils ont du mal à se trouver. Les occasions ne manquent pas, mais ils manquent de réalisme devant les cages. Trop vite, trop de précipitation, les joueurs de Claret se font punir par une phase collective, rondement menée, par les noirs et jaunes.

A la mi-temps, le score est de 1-2 pour les visiteurs.

Le moral est là et les joueurs de Claret ne veulent pas lâcher le match, pourtant à leur portée.

Pour la 2° mi-temps, on a pu voir une équipe de Claret, Métamorphosée !!!

Dés l'entame de jeu, les locaux ont mis le pied au plancher pour inscrire le but égalisateur.

Le pressing, comme annoncé pendant la pause, est payant car les Oranges, pour l'occasion, sont récompensés de leurs efforts, et passe devant, sur le score de 3 à 2.

Quentin, Catégorie U19, a fêté sa première sélection en Equipe 1. Félicitation Quentin.

Première apparition et déjà un but et deux passes décisives…. Chapeau Tintin !!!

L'équipe de Claret est solide et les mouvement offensifs se font plus fluides, et devant ça déroule.

Le score en fin de parti est de 5 à 3. Une victoire qui fait du bien…. Un bol d'air !!!!

La course au maintien n'est pas pas terminée pour les joueurs de Tony. Lâchez rien les mecs….

La victoire s'est bien fêtée autour de quelques verres et déjà les yeux sont rivés vers le prochain match, leur prochaine final. La prochaine rencontre à Issole le Samedi 23 Avril 2016.