Sporting Claret Futsal : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

9 mai 2016 à 20:02

Tirage des poules du Tournoi U13 Futsal

Le Dimanche 22 mai 2016, le Sporting Claret Futsal organise son Tournoi U13 Futsal Edition2.

En guise de tête d'affiche, le SCF a inscrit sur ces tablettes, l' ARC Cavaillon. Deux équipes des environs de Avignon viennent nous rendre visite. Habitué au jeu à 5, les joueurs de Cavaillons viennent prendre l'air marin mais pas que… ils viennent pour le Titre de Champion2016, tant convoitisé.

Le tenant du titre, l'Avenir Sportif Toulonnais est sur le pied de guerre. Aiguisé et prêt mentalement à ne pas perdre leur titre de Champion2015, l'AST compte bien tout faire pour éviter les pièges, et participer à une nouvelle finale.

Bien d'autres équipes viennent jouer leur chance lors de ce tournoi... le sporting Claret Futsal U13, quant à lui, ne rêve que de victoires et ramener le titre à la maison.

Composé de 2 poules de 5 équipes, seuls les 4 premiers se verront offrir une place pour les quart de finals. Puis les demie-finales et pour finir sur une finale à 18h00.

Les matchs de poules, des quart de finals et des demie-finales se jouent en 2 x 8 minutes.

Le tirage des poules a été fait à 16h00 au siège du Sporting Claret Futsal… Je vous laisse le soin de commenter les poules. (photo ci-jointe)

Tout au long de la journée, restauration et buvette seront sur place, ainsi que 3 ateliers pour tenter sa chance au concours de jongles, tir de précisions et slalom de rapidité… t-shirts, ballons et autres cadeaux sont à gagner.

Une belle journée Futsal se profile, je vous invite tous, le Dimanche 22 Mai 2016 au Gymnase du Port Marchand.

Les bénévoles et tous le Staff du Sporting Claret Futsal vous attendent.

Sportivement

STG