Sporting Claret Futsal : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

25 mai 2016 à 21:27

Le Vainqueur est... US Cannes Bocca

Ce Samedi 22 Mai 2016 a eu lieu le Tournoi du Sporting Claret Futsal.

Au menu, 2 poules de 5 équipes, des quarts de finales, des demies et une Finale, des plus radieuse.

Cette année, le public était au rendez-vous et les équipes affûtées, prêtes à nous offrir du beau spectacle.

"Ils nous ont bien régalé les minots!!" s'exclame un supporter de Claret durant une rencontre.

Première surprise, l'élimination de Issole Futsal et du Sporting Claret, sur ses terres!!!

Quant à elle, l'AST, Champion 2015, prend les matchs un par un et finit premier du son groupe.

Pour les invités, tels que ARC Cavaillon et US Cannes Bocca, le premier tour n'est qu'échauffement. Le niveau de Cannes Bocca est nettement au dessus. Par ailleur, ils finiront Champion 2016. Avec 0 Défaite - 1 nul - 6 Victoires.

A la pause, le concours de Jongles était vite plié... Billel, joueur du FC Carpiagne, 682 jongles, en un essai!!!  Manana, de MARVIVO a bien essayé, 287 jongles!!!!!! pas assez!!!! Tout deux ont été récompensés par un trophée et un t-shirt. Élu meilleur gardien, et récompensé par un trophée, le Gardien de ARC Cavaillon.

Les enfants ont passé une très bonne journée... et les spectateurs aussi. Du beaux jeux, il y en a eu!!!! La génération U13, Version 2016, nous promet un futur Futsal, plein de spectacle, à nous a ne pas rater le train, s'il on veux continuer à jouer dans un gymnase.

"C'est épuisant!!! mais l'essentiel est là. Les minots se sont régalés!!!  Ils ont mangé du Futsal toute la journée!!! Objectif atteint. J'en profite pour remercier tous les éducateurs, merci d'être venu. Merci au STAFF du Sporting Claret, merci les gars, chapeau pour cette grosse et longue journée.Bisous Laura, merci d'être toujours là. Aussi merci aux femmes de joueurs,!!! ..." nous confie Tony, Président du Club.

Journée fabuleuse. Pour cette 2° Édition, le niveau était légèrement au dessus. Les équipes plus diversifiées... que nous réserve le Secrétaire à la prochaine édition.???!!!?

Sportivement

STG