Reprise Futsal - U11- U13

14 août 2018 - 20:06

Pour pratiquer du Futsal au Sporting Claret Futsal… Catégorie U11 et U13.

Reprise des entrainements Futsal pour la catégorie U11 et U13 du Sporting Claret Futsal.

Catégorie U11 - Enfant né en 2008/2009

Catégorie U13 - Enfant né en 2006/2007

Horaires des entrainements:

Lundi : 18h00 - 20h00

Vendredi : 18h00 - 20h00

Lieux : Terrain Omnisport du Gymnase du Port Marchand

Educateur : Franck

Championnat Futsal : UNCF's

PLACE A LA JEUNEUSSE...!!!

Le Sporting CLaret, vous propose de venir faire un essai. Les objectifs du Club, restent fixés sur les "Minots".

"Cette année, cap sur la jeunesse. En plus du Futsal, nous avons pleins de projets en tête. Reste à motiver les nouveaux arrivants…" nous confie Franck, éducateur du Club.

La saison 2018/2019 sera donc, pleines de promesses pour le Sporting Claret Futsal.

Les catégories U11 et U13, intègrent le championnat UNCF's. Premier championnat Futsal.

L'an passé, les U11 du Sporting Claret ont pu affronté les équipes de ce fameux championnat. Quand sera-t-il des premiers plateaux???

En effet, par manque de place, manque de créneaux d'entrainement, auprès de la Maire, les entrainements ont été peu nombreux. Malgré cela, ces Minots ont pu pratiquer le Futsal, vivre en groupe et partager des moments sportifs fabuleux…

"Réellement, nous avons envie de mettre les enfants en premier plan."

Alors, place à la jeunesse!!!!